Pour sa deuxième association La Fileuse et Ah bon ? Productions vous proposent une soirée qui, au fil des mots et des expérimentations, vous emporte dans un univers synthétique, électronique et dansant ! 

Zombie Zombie
Zombie Zombie réunit Étienne Jaumet (saxo, claviers), Cosmic Néman (batterie) et Dr Shonberg (percussions, trompette). Leur trio électro expérimental fusionne le jazz, la dance dans un univers synthétique et organique aussi profond que singulier. 
Leur dernier album Livity est sorti chez Versatile Records. Les musiciens ont également composé la musique des deux premiers long métrages de Sébastien Marnier dont l'Heure de la sortie en 2019.

Yolande Bashing
En première partie
Avec Yolande Bashing et sa révolution désaccordée, Baptiste (comédien lillois échappé du groupe électro-punk Les Dents) propose en solo une chanson électro à la fois brute et empirique. entre mélancolie excitée et rage triste, les textes désabusés se frottent à des beats lancinants sur le fil de synthés tremblants. Yolande Bashing convoque Claude François et Jean-Pierre Pernaut à la fête triste d'un PMU oublié : son mashup sidérurgique d'Hubert-Félix Thiéfaine et Stromae.